module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Des chiens de traîneaux en vidéo

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par youri, 10 Juillet 2003.

Tags:
  1. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Pas mal toutes tes vidéos, on en redemande encore parce qu'elles sont un peu courtes.
    En tous les cas c'est un beau travail, et tu as bien facilité la tâche des internautes en proposant un choix étendu de compressions pour regarder tes images. Bravo. On regrette peut-être un peu que les vidéos ne soient pas suffisamment mises en valeur dans la présentation de ton site.

3. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Je travaille sur des vidéos plus longues.

Au départ ce site était un site sur la rando en chiens de traineaux puis avec l'achat d'un camescope à l'automne 2002 (La Brosse est ma première vidéo après le mariage de mon frère), j'ai commencé à mettre des vidéos dans un coin du site.

Les mushers sont sortis de derrière le cul de leur chiens (comme tu as pu le voir sur les vidéos) que depuis quelques années : la Fédé a un site en construction depuis 3 ans.
    De plus, on a plutôt tendance à vivre dans la cambrousse ou l'ADSL est pas près d'arriver.

J'ai donc privilégier le poids au détriment de la durée et parfois de la qualité.
    Tu peux regarder une vidéo basse def rapidement puis la regarder en haute def si elle te plait. J'ai déjà télécharger pendant 1/2 h des vidéos que j'ai trouvé nulle : le forfait, il a eu mal.

Je suis en train d'éplucher les FAQ du forum Internet et Vidéo.

Je vais essayer de proposer des vidéos plus longues en Divx.
    Je m'essaye aussi au VCD ou SVCD (suivant la durée) car de plus en plus, j'ai des demandes pour des lecteurs DVD.
    L'acquisition d'un graveur DVD attendra le changement de ma config.

Mais bon, je suis plus doué en programmation qu'en vidéo.

Dernières occasions

Partager cette page