module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Dérusher 15 cassettes miniDV

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par flyjodel, 25 Novembre 2010.

Tags:
  1. flyjodel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai une quinzaine de cassettes miniDV de films familiaux, et suite au vol de mon camescope il y a 4 ans (j'ai racheté un modèle à disque dur), je souhaite les transférer sur HDD pour pouvoir les exploiter. J'ai trouvé quelqu'un qui me prête son camescope miniDV pendant quelques jours.

J'avais autrefois utilisé le programme Scenalyzer Live qui correspondait fort bien à mes attentes, notamment parcequ'il peut faire l'analyse d'une cassette entière en quelques secondes en mode avance rapide, et à partir de cet index en mauvaise qualité, il est possible de choisir les scènes indépendamment et puis laisser faire le programme qui pilote le camescope miniDV pour l'acquisition.

Or, suite à de nombreux reformatages et changements d'ordinateur, je n'ai plus la version qui va bien. J'ai cherché à acheter le programme sur leur site, mais cela semble à présent impossible. "The following product(s) could not be placed in your shopping cart.
    141792 ScenalyzerLive - not available"
    J'ai donc ensuite cherché à faire fonctionner des versions moins officielles avec des serials qu'on trouve partout sur le net, mais rien à faire, j'ai des watermarks aléatoires environ toutes les 10 secondes.

Connaissez-vous soit :
    - un programme qui permette d'effectuer ces dérushages "intelligents" (je ne souhaite pas tout transférer, juste les scènes dignes d'intérêt, sinon j'aurai besoin de trop d'espace disque et ça n'en vaut pas la peine)
    - un moyen de faire fonctionner Scenalyzer correctement, ou un endroit où l'acheter officiellement ?

Merci pour votre aide
    Michel

2. flyjodel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'ai trouvé :

j'ai tout simplement écrit à l'auteur de Scenalyzer Live en lui décrivant mon problème et il m'a répondu que le logiciel n'était plus en vente actuellement, mais il m'a envoyé une clé qui fonctionne.

j'espère que ça servira à quelqu'un, bonne soirée.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page