module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Derushage HDV avec FCP 5

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par olrstar, 20 Décembre 2005.

1. olrstar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

apres avoir tourné avec une z1 je monte sur un G5 dual core equipé FCP 5......quelle est la meilleure façon de derusher le hdv ??

Car après plusieurs essais, j'ai l'impression d'avoir des pbs de rendus et de qualités sur les rushs après l'import( qui n'apparaissent pas sur une simple lecture avec moniteur vidéo)

merci d'avance

2. oliveri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde dans les Réglages Systèmes / Contrôle de lecture. La qualité vidéo est peut-être réglée sur basse ou moyenne. Mets-la sur Haute ou Dynamique. Si ce n'est pas ça, teste les autres paramêtres de cette fenêtre.

3. popeye44

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dérushage

salut,
    je travaille avec une HC1 et FCP5
    pour le dérushage, j'utilise la configuration simplifiée "HDV1080i50" en ayant précisé rupture de plan à chaque chgt de timecode (prfs utilisateur ou sys je crois) à chaque rupture de timecode il y a un nouveau plan "sans nom" numéroté n-N n=bobine N N° du plan
    c'est tout, ça marche
    bye

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous