module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

derushage : detection optique????

Discussion in 'Archives forum' started by methos69, Nov 24, 2004.

Tags:
  1. methos69

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je veux monter des clips a partir de video deja compresseées (non DV avi ) et j'ai besoin de detecter automatiquement les scenes ( donc par analise d'image )

Avec scenalyser cette option existe mais il me decoupe un clip de 25minutes en 3 parties....
    Le SEUL logiciel que j'ai trouve faisant ca est Movie Maker.... et oui bizarre car il ne fait rien d'autre. Mais j'ai teste avec les nouvelles versions et il me trouve un changement de scene sur 3 alors que la version standard avec windows XP me decoupait tout.

Alors vous allez me dire que je n'ai qu'a utiliser Movie Maker....Ben non car des que j'ai trop de source ca mouline, ca bug...plus le fait qu'on peut rien modifier : contrast, couleurs, filtres divers.

Evidemment il n'existe pas d'export en format premiere, ni en quoique ce soit !!!!

Donc je cherche un logiciel pouvant faire cette detction et exportant pour premiere, ou avid ou liquid...

Je suis sur que d'autres gens monte des clips a partir de sources non DV
    et je suis sur qu'il ne passe pas 10 heure a les derusher.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    Dans Scenalyser tu peux régler la "sensibilité" du découpage en allant dans l'onglet "Options" en bas à droite, cela devrait permettere d'affiner ton découpage.
    Choisi l'option "very high studio camera"
    @+

3. methos69

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, mais on ne peut pas le faire sur une video compressée (non DV). Ou bien je suis nul...

Loading...