module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dérushage de films analogiques sous Premiere ou autre

Discussion dans 'Archives forum' créé par Dangerol, 17 Mai 2002.

Tags:
  1. Dangerol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Comment découper automatiquement le rush qui est un fichier AVI issu d'une acquisition analogique (caméscope Hi8) en scènes, par méthode optique ?
    Sous Premiere 6 avec un add-in ou sous un autre programme ...

Je précise que j'ai déjà lu les réponses concernant Scenalyzer, mais il ne fonctionne qu'avec le DV, et la reconnaissance optique est inopérante.

Merci
    Ciao

PS : quand je pense que la plupart des petits logiciels intégrés du type Pinnacle Studio le font en automatique ...

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Et ScenalyserLive ?

Exact pour Scenalyser.
    Mais il y a aussi ScenalyserLive, qui fait le découpage de façon optique. C'est pas toujours précis à 100%, mais assez efficace dans l'ensemble.
    On peut télécharger une démo pour le tester (logo incrusté sur les images capturées)

3. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que le dérushage optique ne fonctionne pas avec scenalyser (pas live),Quel problème as tu ?
    je viens de refaire un essai de capture en analogique avec une dv500 et un sony PC100 et le dérushage optique fonctionne correctement à l'image près.

@+

4. manux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Moi ,j'ai essayé avec une acquisition depuis une DC30+ et ça marche pas;je sais pas pourquoi:col:

Chargement...

Partager cette page