module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dérushage automatique?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Laurent, 25 Mai 2002.

Tags:
  1. Laurent

Laurent Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rebonjour Phil,
    je viens de tester quelques heures editiondv, et j'ai été un peu déçu de ne pas trouver de dérushage automatique (à la scenalyser) malgré épluchage du mode d'emploi (650 pages!!)
    est-ce moi qui suis bouché ou n'est-ce pas prévu parce que c'est un programme dérivé de la gamme pro et que les pro préfèrent dérusher manuellement?

Par contre, j'aime beaucoup l'interface (quoique fast forward me manque déjà au point devue facilité),je ne suis qu'en config 1 écran donc je ne tire pas la quintessence du programme.

De même le rendering n'est pas vraiment temps réel sur mon pIII 800 mais par contre il ne ralentit pas du tout le PC(contrairement à un calcul de Premiere qui mebloque presque tout).

Vais continuer à le tester demain

Bonne soirée

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dérushage automatique : je ne reviens pas la dessus mais effectivement ce n'est pas dans le programme pro car c'est une réelle aberration en pro. Y aura-t-il modif à l'avenir ?
    Forward te manque : quand tu auras réellement intégré la puissante du montage de ce logiciel, je pense que tu reviendras sur cette opinion mais il est toujours difficile de changer ses habitudes
    Rendering en temps réel : ou tu as du temps réel, ou tu as du rendering, c'est deux choses différentes. Par contre, il y a une dif à ce niveau par rapport à la gamme pro : sur la gemme pro, les images sont visibles dès quelles sont calculées alors qu'ici, tant que l'effet n'est pas intégralement calculé, tu as pas de possibilité de voir qui que ce soit.
    Dernière chose : oui,il faut deux écrans pour bosser confortablement.

3. Laurent

Laurent Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Phil29 pour ta réponse, je vais continuer à apprendre le maniement de ce fantastique engin:D
    Mais que c'est dur de perdre ses habitudes!!

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est d'une simplicité exemplaire : un truc très simple : quand tu cherches quelque chose, tu cliques avec le bouton de droite dans la partie concernée. Il est tellement simple que je n'ai jamais fait de formation dans les installations. C'est plutot ensuite qu'il faut fouiller un peu pour en sortir plus.

5. Laurent

Laurent Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui,je suis en train d'essayer de personnaliser mes menus.

Par contre je suis complètement explosé, bluffé, ebloui ...par la qualité de l'export SVCD, incroyable, un niveau de qualité jamais atteint même par cce et toute la clique, quand je pense que pendantdes années on s'est evertué avec Monique à parfaire les règlages et ici, rien à faire, rien à régler, juste export vcd etzou, LA CLAQUE, je commence à l'adorer ce soft

Ps: Phil tu devrais dormir un peu, je posteà n'importe quelle heureet tu es toujours là!!;)

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi c'est le SVCD qui m'a tué (et pas omar) car j'ai pas essayé de réfléchir et zouuuuu dans la platine.

pour le sommeil : j'ai la chance de pas avoir besoin de trop d'heure et aussi j'ai l'adsl dans mon bureau et la je bosse donc j'ai une petite musique quand un message arrive. Je suis en train de bosser sur le soft mais en version silver et c'est toujours un régal. Dans quelques semaines, on va recevoir la 4.02 pour cette machine et si l'export fonctionne comme sur Edition ca va être la fête

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page