module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Déruschage Avec Pinnacle MT

Discussion in 'Archives moteurs' started by NoëlNONO, Aug 29, 2002.

Tags:
  1. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,700
    Bonjour à tous
    En farfouillant dans les effets vidéo ( que je n'utilise pas souvent, à part quelques petites corrections d'images!!) ) de la colonne "vidéo", je viens de découvrir "Pinnacle MT"
    Finalement Pinnacle fait le même travail que "scenalyzer", sans sortir du montage,directement sur l'élément aprés capture.
    Il y avait eu bien des discussion sur DV Tools qui "triturait allégrement la mécanique du camescope" pour lui en extraire ses séquences ( un peu comme on tire sur le pis des vaches pour en extraire le lait!!!!), mais je n'avais jamais remarqué de discussions au sujet de"Pinnacle MT".
    Enfin quite à me faire passer pour un attardé!!! voici la procédure:
    Mettre l'élément dans un projet-glisser déposer"Pinnacle MT"sur l'élément, et ça se debrouille, et il n'y a plus qu'a attendre.Quand c'est fini OK et on a un "Story Board".
    Ensuite selection des séquences selon les méthodes classiques "windows"et glisser déposer dans une fenetre de "story board" du montage et voila!!!!
    On peut faire directement "automatiser au montage"à partir de la fenêtre,mais il ne se monte que les vidéos sans le son (Car la case dans :Projet-Automatiser au montage-"ignorer audio" reste cochée).
    Il vaut mieux si l'on veut automatiser au montage faire directement:Projet-Automatiser au montage- décocher"ignorer audio"
    J'espére que cela pourra servir à ceux qui ne sont pas au courant de cette façon de trier les séquences(dérushage).
    Ceux qui sont au courant pourrons fournir des renseignements complémentaires!!
    Voila,Voila
    A+
    Noël:lol:

2. jazz50

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    C'est quoi pinnacle Mt
    Merci

3. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,700
    Suite

Bonjour à tous,Bonjour jazz50
    Ouvre un nouveau projet Premiere 6 avec la DV500+,importe un fichier AVI que tu as acquis à partir de numérique ou d'analogique.
    Dans la fenêtre vidéo(celle des effets à côté de audio)tout en bas,develloppe avec le petit triangle "Pinnacle MT",et fait descendre l'ascenceur pour voir le dévelloppement.
    Tu as alors"Pinnacle MT detection d...." fait un glissé déposé de ça sur ton élément qui est par ex sur la piste 1A, et tu attends que ça se passe,ça démarre tout seul et OK quand ça s'arréte.
    Tu sortira alors aprés l'analyse de ton élément un "story board" avec toutes les imagettes de départ de chaque séquence ainsi que leur emplacement sur la ligne des temps(time line).
    Avant d'utiliser ce "story board" il faudra supprimer l'élément analysé dans le chutier.
    Aprés vois la suite dans ce que j'ai dit précedemment
    A+
    Noël

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous