module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

déroulant final cut, after effect ou live type ???

Discussion in 'Archives moteurs' started by dalfin, Jun 14, 2005.

Tags:
  1. dalfin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour, je suis réalisatrice et je dois bientôt présenter une vidéo qui sera projetée sur écran de cinéma, le montage a été fait sur final cut mais je dois refaire le texte qui vient sur un déroulant noir entre deux séquences d'images car la qualité n'est pas suffisamment bonne pour être projetée (transfert final cut vers mini dv puis vers béta sp), on m'a conseillé de le refaire avec after effect, c'est chose faite mais ce n'est pas bon à l'arrivée (impression d'ondes passant sur le texte, scintillement...), j'ai déjà essayé plein de pistes données à droite et à gauche sans résultat, actuellement j'essaye de le refaire avec live type mais je ne suis pas sûre que cela soit vraiment possible ni que le résultat sera satisfaisant, vos conseils seraient les bienvenus! merci.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page