module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dernier projet perso

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Nahum Ingrand, Mar 18, 2016.

Tags:
  1. Nahum Ingrand

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous! Je viens ici vous partager mon dernier projet personnel, tourné principalement avec la Sony FS700, et 2 plans au 5DIII. Optiques: 24-105L f4 ; 50mmL f1.2
    N'hésitez pas sur les retours!

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. kovatch

Trophy Points:
    1,870
    Appréciations:
    +9 / 61 / -0
    Les décors et les plans sont vraiment magnifiques. Le montage est lui aussi de qualité malgré quelques petites micro séquences jumpcut que j'apprécie moins personnellement. Sur l'ensemble, je trouve que le clip tourne un peu en rond et ne se renouvelle pas. J'aurais tournée une ou deux séquences supplémentaires pour ne pas voir que du combat SFX.

mais c'est certainement du très bon travail!

3. Nahum Ingrand

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien pour ce retour très constructif! J'en prends note pour le prochain ;)

4. cournonsec

So

Trophy Points:
    7,950
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    je trouve le début très réussi mais je n'aime pas la deuxième partie trop "jeu vidéo" à mon goût et vraiment trop longue. Les mouvements harmonieux du "samouraï" auraient, à mon humble avis, gagné à être plus finement analysés et mis en valeur esthétiquement ; les "fantômes" n'apportent rien, au contraire, ce qui intéresse c'est la beauté des gestes, qui méritait des plans plus serrés.
    Mais ce n'est qu'un avis personnel qui n'est peut-être pas partagé.

5. Naggue

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Une vraie surprise et un sujet rarement traité !

Je ne sais pas si je suis très objectif car j'ai pratiqué plusieurs années (Seitei Iai & kendo) mais au contraire de Cournonsec, j'apprécie les adversaires en mode fantôme.

Selon moi, en replaçant le kata dans un mode plus spirituel (mode fantôme), ils reflètent bien l'intériorité de l'exercice. En même temps, ils donnent une dimension au kata en matérialisant la réalité du combat et ce pour quoi les katas étaient fait : transmettre des techniques bien réelles. J'adore !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous