module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dernier message avant suscide !!

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by Kristof23, Oct 17, 2003.

Tags:
  1. Kristof23

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etant arrivé au moment où l'énnervement laisse place à une rage physique envers ce cher magnétoscope et ce cher pc je fais un dernier appel à l'aide ..... :help:

Je vous rééxplike mon problème :

J'ai un athlon 1800+ avec 768 de DDR (je c on s'en fout!) et une carte ASUS Gforce2 GTS avec une entrée vidéo. Voulant à tout prix sauver certains montages sur VHS, j'ai donc ht une péritelle composée de 6 RCA (3 sorties et 3 entrées), je branche mon magnéto sur ma carte, j'installe les drivers kil fo, et après avoir testé plusieurs logiciel (aucun de marchant parfaitement) je décide d'utiliser PowerDirector Pro, qui jusque là m'avait donné le meilleur résultat d'image. Donc je vous décris mon pb maintenant ... imaginez vous : Je lance play sur le magnéto, jentends le son qui sors de mes enceintes ... je lance ensuite le logiciel, le son continue à tourner .... mais pour avoir l'image je dois passer en mode capture vidéo analogique, et dès ke je passe ds ce mode .... pffff ... plus de son ... et pourtant tous les réglages sont correct : enregistrement de "ce que vous entendez" .... qualité cd en 128Kbps ... et j'ai essayé de faire une capture et découter le fichier après ... rien non plus !! Jvous en prie ... aidez moi ... prenez qq minutes de votre temps pour essayer de m'aider !!!! D'avance merci à tous et à toutes ....!!!! Kris

2. Kristof23

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toi tu es un dieu ... tu viens de sauver une vie .. lol .. jreporte mon sucide à plus tard !! lol ... en fet g une sb audigy et en effet ds le mixer, il mets par dégaut la ligne auxiliaire en muette !! Un grand merci à toi ....:bravo:

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    .., une médaille de plus ! Mais des remerciements, ça ne fait jamais de mal.

Bob

4. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le mixer! c'est pas le machin pour faire de la purée, avec les rushes inutiles? :perplexe:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous