module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Déreuchage

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by Daniel.VD, Mar 19, 2002.

1. Daniel.VD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    j'aimerais savoir s'il est possible avec MSP 6.5 de lire une K7 et de capturer, en une seule fois, les différents clips qui la compose, un peu comme ce que propose Fast Forward de DAZZLE dans sa fonction "Lire et captuer".

Merci d'avance

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Avec Win XP , une carte OHCI et MSP 6.5 ou bien sans Win XP mais avec la carte Fast DV Now ou les cartes Canopus (EZDV, Raptor ou Storm), tu passes sans souci la limite des 4 go.

Bien entendu avec ces cartes, tu importes tes rushs en entier d'un seul trait sur tes DD et ensuite tu dérushes comme tu l'entends et tu importes ton fichier sur la time line, soit en bloc dans MSP, soit par éléments dérushés, par exemple avec Scenalyser (au cas où tu utilises une carte Canopus).

3. katamiaw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Capturer une vidéo

:rolleyes:

Depuis la version de MPS 6.0, on peut capturer les vidéo d'un seul trait, pour cela, il faut utiliser une partition NTFS sous Windows (Win 2000, Me, XP); sinon, tu auras une limite de fichier à 4 Go (Windows avec FAT 32 => Win 95, 98, 98se, et Win2000,Me,Xp si lors de l'installation tu as choisis FAT32)

Ensuite, quand tu importes ta vidéo à l'aide du module VIDEO CAPTURE, configuré ainsi: dans les options de capture, tu choisis "auto sans limite de temps".
    Meme si tu laisses de la bande vierge s'enrgistrer, le logiciel s'arretera à la bande enregistrée. (en clair, tu mets à acquérir ta vidéo de 20 min qui est filmée sur un cassette de 90 min, puis tu t'absente 45 min: Vidéo Editor ne capturera sur le disque dur que les 20 min de film....)

De plus, depuis la version 6.5, tu peux "dérusher" automatiquement ta vidéo lors de l'acquisition (si camescope DV), en configurant "capturer sans raccord". Tu peux aussi outrepasser la limite des 4 Go (FAT32) en configurant cette meme partie.

Enfin, tu trouveras un fichier joint à ce message qui est le manuel de MSP 6.0 en Français (disponible sur le site de Ulead).
    :D

4. katamiaw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Je répète : avec certaines cartes, comme celles de Canopus déjà citées, tu as la possibilité depuis longtemps, y compris avec Win 98 en FAT 32 et pas seulement 2000 ou XP en NTFS, de capturer une bande sans limite de durée, sauf celle liée à la taille de tes disques durs.

6. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    6,820
    je dirais meme plus......

avec un vulgaire Win98SE et une simple carte Canopus on peut transférer en une fois la totalité d'une K7 DV de 80 minutes enregistrée en vitesse lente et cela
    -sans avoir besoin de win NT4 ou 2000, XP ou YQ!
    -sans NTFS
    -sans MSP
    -sans Premiere

il suffit d'avoir un disque suffisant !

7. katamiaw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    et pour ceux qui n'ont pas de CARTE CANOPUS et 2000 fr à dépenser ??? hein ?

tout est dans le titre...... :)
    certains ont une carte I-Link à 400 Fr, et peuvent aussi faire du montage vidéo, hors notre ami n'a pas précisé sa carte d'acquisition, donc......... on va pas lui faire en faire acheter une !!

8. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    C'était bien le sens de ma 1ère réponse

Dans ma 1ère réponse, j'indiquais qu'avec une carte basique OHCI et MSP 6.5 (que vise notre ami Daniel. VD), on peut acquérir sans limite, sous réserve d'utiliser Win XP et de formater ses DD en NTFS.

9. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    6,820
    pour katamiaw

La Canopus fait économiser l'achat de Premiere ou de MSP + le prix de la mise à jour pour passer en Win Peau des Fesses ,
    les prix en euros sont légèrement moins élevés en faveur de l' EZDV

10. ourme

ourme Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour

J'ai lu toutes vos remarques avec intérêt , mais ce qui m'intrigue le plus , c'est la nouvelle version d'OS qui s'appelle:
    WIN peau des fesses.............
    Si jamais Bill vous lit, alors.........

Michel :lol: :bravo: :lol:

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous