module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Deplacer les points clés track Motion avec les events

Discussion in 'Archives moteurs' started by Iniragul, Sep 17, 2004.

Tags:
  1. Iniragul

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonjour,

Y a t il une solution pour déplacer tous les events se trouvant sur toutes les pistes d'un montage vidéo en déplaçant simultanement les points clés des tracks motion ? En fait, je voudrais décaler tout le montage de 10 secondes. Cela marche pour les évents mais les points clés du track motion restent en place. Par contre, c'est bon pour les points clés des pan/crop.
    Merci d'avance

2. Iniragul

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse mais j'utilise déjà cette solution et il se trouve que cela ne fonctionne pas. Le problème est qu'il n'y a pas d'event sur la pistequi fait du track motion. Je m'explique: j'utilise l'un des exemples qui se trouvent sur le CD de Vegas 5 et qui permet de déplacer un cube dans l'espace en 3D. J'ai plaqué une vidéo sur chacune des faces du cubes. Les 6 pistes video sont des 'filles' de la piste 'parente'. C'est sur cette piste que s'applique le track motion en 3D. Mais il n'y pas de video sur cette piste, donc rien à bouger ... sauf les 6 filles. C'est pour cette raison que je me demandais si des fois il n'y aurait une autre solution pour tout déplacer. De toutes façons je ne suis pas bloqué, il suffit d'un peu de courage, de savoir de combien on veut déplacer les 'filles' et de déplacer les key frames du parent de la même valeur. En plus on peut les sélectionner tous ensemble et les déplacer d'un coup.
    Merci tout de même pour ton aide.

3. Iniragul

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Merci
    Moi qui me demandais à quoi pouvaient bien servir les empty events, maintenant je sais ! Mais il doit y avoir d'autres cas ou cela est utile. Tu m'en diras plus la prochaine fois.
    Merci encore et à bientôt

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous