module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

déplacer le tout sur le timeline ?

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by thibotus, Jun 23, 2007.

1. thibotus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fenetre toujours devant ?

Re ;)

Je n'ai pas trouvé de fonction pour garder les différentes fenêtres toujours devant, y'en a t-il une ?

#1 thibotus, Jun 23, 2007
    Last edited: Jun 23, 2007
  2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    changer d'outil

prendre l'outil sélection "selection edit tool" en anglais (j'ai pas le français, sorry) qui affiche un rectangle attaché au bout de la souris, sélectionner et avec cet outil on peut déplacer tout ce qui suit le point de montage .... sauf, et c'est ça qui me pose problème, le morceaux qui ont été "verrouillés" ou "locked". On n'est jamais trop sûr que tout soit sélectionnable ou sélectionné.

3. thibotus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu je demande pas ca.... ^^ J'ai édité mon message j'avais trouvé pour déplacer le tout (avec la touche shift je selectionne les clips et hop).

Maintenant j'aimeais pouvoir mettre toujours mes fenetres que j'ai détaché, en premier plan

4. Benssousan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "('u

Je comprends bien ta question, mais le détachement de fenêtre se réalise surtout pour plusieurs écrans (double moniteur par exemple) permettant de mettre FX et montage de part et d'autre.

Je doute qu'on puisse laisser en dehors les fenêtres en devant si l'on utilise pas cette disposition (ce que je fais personnellement).

5. thibotus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai justement deux moniteurs (22 et 19 pouces), ca suffit pas, je dois superposer des fenetres, et apparement on peut pas l'épingler "toujours devant"

6. Benssousan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux également les encastrer l'une dans l'autre (une à gauche et l'autre à droite)

J'ai pas trop rencontré ce type de problème alors logiquement je crois pas trop que ça se fasse.
    A voir, j'ai jamais eu à chercher, si je trouve évidement je poste.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous