module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Déplacement entre deux interpolations de mvt fixe

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ericbal, 15 Février 2022.

1. ericbal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    J'en termine avec mes questions :)

Je ne comprends pas un comportement d'After Effect qui arrive assez souvent (mais pas systématiquement).

Je veux faire un déplacement d'objet d'un point A vers un point B, puis que l'objet reste statique en B pendant qq secondes, avant de repartir vers un point C.
    Je fais donc une image clé en A, puis une image clé en B qq secondes plus loin, puis la meme image clé qq secondes plus loin, puis une image clé en C à la fin.
    => Très souvent, mon objet va se mettre à bouger entre les deux images clés de B (pourtant identiques), comme si AE inventait un mouvement que je n'ai pas demandé.

A quoi cela peut-il être dû ?

2. mhr

mhr
    So

Points Repaire:
    9 325
    Recos reçues:
    83
    Appréciations:
    +137 / 715 / -0
    Tu selectionnes tous tes points clés, tu fais un clic droit et tu selectionnes Keyframe interpolation et tu mets Temporal et Spatial sur linear

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous