module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Déplacement effet Write-on

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ppmtl, 27 Mai 2011.

1. ppmtl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé de sujet relatif à mon problème.

J'ai créé un calque texte et appliqué un effet write on dessus. Le texte s'affiche bien au fur et à mesure comme si on écrivé à la main sur une période p.

Mon problème est le suivant :

je souhaite changer la résolution de ma composition : j'étais en HD 720, je souhaite passé en NTSC DV. Lorsque j'ai fait le changement, les autres calques n'ont pas été redimensionnés. Ainsi, j'ai redimensionné chaque calque avec un Null object (et un autre tour sans). Le problème c'est que l'effet write on lui ne bouge pas, il reste à l'endroit d'origine.

Est il possible de le déplacer avec le texte?
    Est il possible de changer la résolution de la compo et que chaque objet/calque soit redimensionné aussi?

Merci beaucoup de votre aidre

ppmtl

2. asuranii

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plutot qu'un null object,

tu peux pas juste créer une nouvelle composition HD qui "contient tout"

et apres uen autre nouvelle composition au format DV où tu y place l'ancienne composition HD, et tu redimensionne cette derniere

3. ppmtl

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette option est possible, mais rend alors la composition que modifiable en HD alors. ce qui veut dire que je dois "make a movie" a partir de cela... why not, mais je pense qu'il doit exister un autre moyen!

en tout cas merci bcp

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous