module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Deplacement d'un 'Titre' buggé

Discussion in 'Archives moteurs' started by AlphaYoDa, Apr 13, 2004.

Tags:
  1. AlphaYoDa

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai crée un Titre comportant du texte.

Dans mon film adobe premiere pro, je déplace ce texte de la gauche jusqu'à la droite :
    résultat : le texte se dédouble et les 'deux textes' font le mouvement désirés mais en décalés ! ceci se passe seulement une fois la séquence exporté en avi (non-compressé)

j'ai essayé plusieurs options mais rien de concluant ! qqn a une idée ? (sous premiere pro ya pas de problèmes de mouvement, uniquement une fois le clip exporté)

» possibilité duploader la partie de mon clip qui foire, demandez-moi

2. bernard357

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut pas t'aider et apparament pas gd monde.

Moi j'essai de faire un titrage genre guerre des étoiles , qui vient de loin et qui s'approche mais je suis pas sur que adobe première le fait...
    enfin j'essai avec les trajectoires mais dur dur...

3. AlphaYoDa

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Muè.. j'ai que adobe premiere pro
    je peux pas trop essayer ailleurs ni te conseiller

j'ai essayé de mettre le mouvement au ralenti.. et c'est toujours aussi pourri ( le texte se dédouble, une fois il va vite à la destination et l'autre y va correctement au mouvement desiré ) . du nimporte quoi.

je repète .. si ca semble pouvoir aider qqn pour m'aider, je peux uploader une extrait de mon clip

/////// VOICI LE BUG : http://alphayoda.free.fr/Titre.gif \\\\\\\\\\\\\

#3 AlphaYoDa, Apr 14, 2004
    Last edited: Apr 14, 2004
  4. bernard357

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je pense qu'on a tous première pro ici:)

Je vois ton souci , on dirait que l'effet fonctionne mais il y a un problème ailleurs , j'ai pas assez de recul pour t'aider(15 jours de première pro c'est pas bcp!)

Bon j'ai réussi à le faire (j'ai rien compris sur les livres!)J'ai modifié la trajectoire et l'échelle , super fluide , impec .

Autre question :

J'ai fais des acquisitions vidéo et son "associer" , lorsque je fais du montage en superposant plusieurs pistes vidéo , ça rajoute le son que je ne veux pas , je suis obliger de la décaler sur une piste en la coupant à la lecture , il y a t'il un moyen de carément la supprimer de mon montage sachant qu'elle est toujours lié à mon rush vidéo ?

5. AlphaYoDa

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yolà bernard, l'effet marche oui.. mais est 'buggé' pour ton problème essaie peut etre de créer un nouveau sujet dans le forum ;)

sinon : clique-droit sur la vidéo et clique "rompre le lien audio" ou quelque chose dans ce genre, ensuite tu pourras supprimer le son associé à ta vidéo. c'est ça que tu cherche à faire ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous