module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Déplacement du calque d'un point d'une vidéo

Discussion in 'Adobe After Effects' started by dmz51, Oct 18, 2009.

1. dmz51

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour alors voilà je suis nouveau dans adobe after effect (sur mac) et je n'arrive pas a faire bouger un efftes en fonction d'un point de ma vidéo. qu'elque peut-il m'aider ?!
    merci

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Bonjour,
    De quel effet parles-tu?

3. dmz51

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je parle de l'effet : laboratoire de particules et peut on le faire avec d'autres effets si oui lequels
    merci

4. myrtille

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton titre n'es vraiment pas clair "Déplacement du calque d'un point d'une vidéo" laisse sous-entendre que tu as besoin d'un tracking?

Si ce n'est pas cela, pour le laboratoire, il faut que tu entres dans les paramètres du générateur. Il y a les coordonées du canon.

5. dmz51

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais , je suis nouveau donc je ne sais pas comment expliqué je veu dire que leffet suis la vidéo exemple : une voiture qui roule , on met leffetlaboratoire de bulle qui sui la voiture et qui en reste pas sur un poin fixe

merci

6. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Il faut utiliser le suivi de mouvement. Tu choisis l'espace de travail Suivi de cible et dans la palette Suivi tu sélectionnes ta video avec la voiture dans Source du mouvement et tu cliques sur le bouton Suivi de mouv. Tu places le Point de suivi sur la zone à suivre et tu cliques le bouton Analyse vers l'avant (si tu pars du début). Ensuite le problème c'est d'appliquer ce suivi sur un point d'effet qui n'appartient pas au calque. Remarque tu peux appliquer ton effet Laboratoire de particules sur ton calque directement et appliquer ensuite CC Composite avec Composite Original sur Behind et RGB Only décoché. Comme ça tu auras accés au point de contrôle du laboratoire de particule en allant dans Définir la cible de ta palette Suivi. Sinon faut faire un copié collé des positions du suivi vers ton solide où tu as appliqué ton Laboratoire de particule.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous