module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

déplacement d'images clés dans l'espace

Discussion in 'Adobe After Effects' started by mootion, Sep 3, 2007.

Tags:
  1. mootion

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous, j'ai une camera qui se ballade dans une composition. En fait, j'ai recrée un campus à partir de photos de batiment (ex : Charlie Mars sas cagoule, www.dulce-design.com). Mais je n'ai plus de place dans ma composition et j'ai besoin de bouger mes calques photos avec ma trajectoire de camera... Or dès que je les bouge dans l'espace, la camera fait n'imp car elle garde les même valeurs d'images clés.

Est il donc possible de tout bouger dans l'espace et de sauvegarder la trajectoire de ma camera ?

ou sinon, comment faire agrandir mon espace de travail, je suis au bout (axe Z) à 1,5% de la taille de la compo, je ne vois plus ma camera, mais elle affiche toujours dans la fenetre "camera active".

ouin ! C'est super short en timing.

2. mootion

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Résolu, j'ai betement lié ma camera et mes autres calques à un calque, puis j'ai déplace le calque

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous