module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Déplacement d'image : script, expressions ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par DKreeK, 13 Novembre 2005.

Tags:
  1. DKreeK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Voila j'ai fait une très grande image (3000 x 3000 pixels) et je souhaite faire l'effet du déplacement d'une camera. J'importe donc ma grosse image dans ma composition puis je met des points clé sur la position de cette image. Lors des mouvements de caméra pas de problème par contre j'aimerai lorsque je reste fixe qu'il y ai des oscillation comme si l'on filmait à la main et que ce n'était pas très stable. Refaire des mouvements aléatoires à la main à chaque fois, c'est super galère. Je me demandais donc si on pouvait pas faire ça avec un script , des expressions ou autre ? Je connais pas du tout mais de ce que j'en ai lu dans le forum ca ma l'aire super puissant.

Merci d'avance.

2. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as la version Pro, tu vas dans Fenêtre> Tremblement et tu n'as plus qu'à régler ton tremblement.(après avoir selectioné 2 images clés de position qui encadrent l'endroit où tu veux ton tremblement)

3. DKreeK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'effet de tremblement mais j'ai un problème lorsque je l'utilise. Pour ma vidéo, je me deplace d'image en image sur ma grande image. Lorsque j'arrive sur une image et que je veut y rester sans que la camera de déplace en faisaint des cercle, je clique sur mon point clé et je click sur : "Maintien des images clé". Comme ça rien ne bouge jusqu'au prochian point clé.

Par contre lorsque j'aplique l'effet de tremblement entre ces deux points clé, l'image se met bien à trembler mais en suivant le chemin que j'aurai eu si je n'avais pas cliquer sur "Maintien des images clé". Moi je voudrais un tremblement qui reste centré sur mon image clé.

Ai je été assez clair ?

Merci.

4. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, juste avant la deuxième image clef tu places une autre image clef qui a la même position que la première puis tu appliques ton tremblement entre les deux nouvelles premières images

Chargement...

Partager cette page