module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Déplacement d'image sans accélération ni décélération ...

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Baal77, Jun 29, 2004.

1. Baal77

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait un parametre, et si oui, où il se trouve, pour permettre un défilement d'une image (700 x 12000) qui me sert de générique de fin. sans qu'il n'y ait d'accélération ou de décélération, car si la vitesse de défilement est correcte pendant la majorité du générique, au début et à la fin ... ca ralenti vraiment trop ... et on se fait chier à voir les 3 dernières lignes tranverser l'écran très très très lentement ! :D

Merci par avance au sauveur qui va pouvoir me dépanner.

:)

A+

Baal77 (Ex-feu-Baal-tout-court)

2. Baal77

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gilles ... le Smoothness à 0% je l'avais mis, mais lorsque j'ai modifié mon générique il est revenu à 100% ... enfin il etait revenu tout seul !
    Donc là ca va mieux ... mais Keyframe Linear ... ca se mets où dans Vegas 4.0 ?

3. Baal77

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, par défaut c'est comme ca ... mais bon, je dois avouer que je n'avais jamais fait de click droit sur les keyframes ... bin j'avais jamais vu ce "tips" !

Merci Gilles ... en fait j'ai posé une question dont j'avais deja la réponse ... mais la manip s'etait réinitialisé par magie !

Merci beaucoup !

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous