module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

déplacement de vidéo sur disque

Discussion in 'Archives forum' started by bat11, Jun 23, 2005.

Tags:
  1. bat11

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut à tous,
    voici mon problème : je fais un petit montage, puis je déplace physiquement une des vidéos contenue dans ce montage. Quand je réouvre mon projet, Premiere me demande de lui indiquer le nouvel emplacement du fichier. Suite à quoi, tout est ok pour la vidéo, mais pour le son, c'est n'importe quoi. J'entend en fait le début de la bande....... est ce que quelqu'un sait d'où vient le problème ? Y'a t'il une solution ??

Merci beaucoup d'avance

2. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Essaye de supprimer les fichiers d'uniformisation audio, il va ensuite les récréer et ce sera peut-être plus propre.

Est tu sur qu'avant le déplacement sur le disque ton son était synchro? Le problème ne vient-il pas de la capture?

3. bat11

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je suis absolument sur que le son était synchro.
    En fait, l'onde affichée correspond bien à ce que j'attend, mais le son joué n'est pas du tout le même.
    Par exemple, j'ai mon fichier vidéo de 15 minutes dans le chutier : j'en place deux extraits dans les pistes (avec chacune leurs portion de son).
    Si je déplace le gros fichiers, et que je recrée le lien sur ce fichier, j'entend le son du début du fichier. Dans la transition de séquence, le même son continue de jouer ... (lol, je ne suis peut être pas très clair)
    Bref, je vais essayer ta solution, mais ...... c'est où les fichiers d'uniformisation ?? Je ne risque pas de casser un truc (il me recrée ensuite ces fichiers ?)

En tout cas, merci beacuoup pour ta réponse !

4. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ces fichiers se trouvent dans un dossier là où tu as enregistré ton projet. Tu peux les supprimer sans craintes, il les recrée automatiquement au besoin.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous