module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

deplacement de bin

Discussion in 'Avid Media Composer' started by bragon, Dec 10, 2004.

Tags:
  1. bragon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    voici mon probleme.
    j ai réalisé un consolidate d'une sequence dans un bin "consolidate" dans un projet 1.
    le but étant de transférer ce bin "consolidate" dans un projet 2 pour pouvoir éffacer tous les medias du projet 1 tout en conservant mon montage.
    grosse erreur de ma part: quand j ai créé mon projet 2 je l'ai laissé en NTSC!!!!
    j'avais transféré mon bin "consolidate" avant de m'en apercevoir, ducoup je ne peut pas ouvrir le bin.
    j ai essayé ensuite de remettre ce bin dans mon projet 1 mais l'ordi me dit que: soit le disque est plein soit l'accés en ecriture est refusé. hors mon disque est loin d'etre plein.
    je me retrouve donc avec un bin que je ne peu plus ouvrir nul part!!!!
    je pourrais bien refaire la manip correctement, mais ils me resterait toujours les medias de mon premier consolidate innaccessible et donc inefacable.

voila voila, si seulement j'avais fait attention

bragon

2. bragon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si qq un pouvait m'aider.
    avez vous bien compris mon probléme?

merci

3. ninio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye de créer un nouveau projet et prend ton chutier "consolidate" du dossier Attics de ton projet 1.
    Ca devrait fonctionner.

4. bragon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben le probleme est que dans les attic il n'est pas dans le projet 1

5. ninio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Recommence la manip et essaye de passer par le Media Tool pour effacer les médias du premier consolidate.

6. bragon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense que ca va finir comme cela , mais j ai 326 elements de consolidé et comme je ne peut pas ouvrir le bin , je ne peux pas les isoler du media tool!!!
    sinon quand j 'ouvre le projet un que je fais "fichier" open bin puis que j'ouvre mon bin "consolidate" voici ce qu'il m'ecriitpendant l'ouverture"filesystembusy, retryi,ng (opening streaming bin"
    puis: "Read domain with mobs: failure opening stream on bin"
    est ce que ca vous parle?

bragon

7. ninio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement, ils devraient être renommés"new" après le consolidate.Tu peux donc les retrouver sans problème mais c'est vrai que tu en as pas mal donc la manip sera un peu fastidieuse.Mais ça m'étonne que ton chutier ne soit pas dans les attics.Tu avais planté ?

P.S : Pour le message d'erreur :perplexe: :perplexe:

8. bragon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le truc c'est que dans les attics mon fameux bin "consolidate" est deja dans mon projet 2 et donc me pose le meme probleme

9. ninio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux peut être essayer de le copier des attics du projet 1 , le renommrer puis le rouvir ds ce même projet.
    Mais quel message d'erreur t'indique-t-il qd tu essayes d'ouvrir le chutier ?

10. bragon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben en fait je viens de m'apercevoir que ca n'etait pas un pb du a mon erreur ntsc/pal
    quelque soit le projet ou le bin. si je deplace un bin dans un autre projet il n'est plus lisible, encore pire je ne peux plus faire marche arriere donc mon bin est perdu dans la nature.en effet quand j'essaye de remettre le bin dans son ancien projet windows m'indique "impossible de deplacer acces refusé"
    de meme quand je veux utiliser les projets dans attics
    je passe par l'explorateur widows, je me demande donc maintenant si je fais bien

11. ninio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire ta manip et tu as raison ça bug à mort!!
    Impossible de déplacer les chutiers via l'explorateur :non:
    Mais j'ai essayer en créant un nouveau projet, en prenant la dernière sauvegarde du chutier "corrompu" ds les attics et en le copiant dans mon nouveau projet.Là ça fonctionne

12. bragon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben moi je sais pas ce qui ce passe mais dans les attics j ai rien
    en fait la ou j ai bien merdé c'est que j(aurais du tout simplement faire un "save bin copie as "sous avid mais bon
    ce qui m'ennui c'est que je n'ai plus accés au media de mon consolidate et que je sais pas comment je vais les deleter

13. ninio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les deleter passe par le media tool.Tu auras accès à tes rushes quelque soit le projet dans lequel tu te trouves.Tu pourras alors les classer par "projet" et les deleter.

14. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    iment importer un Bin Ntsc dans un project Pal ????

le deplacement de bin depuis l' explorateur Window ne pose pourtant pas de probleme.... mais la fonction "Open Bin" est plus adaptée.....

Tu ne deplace que des pointeurs, donc une liste d'adresses qui pointent des medias.....
    Si l'es medias n'ont pas changés de place, tout devrait marcher...
    a condition bien sur de ne pas prendre de risque en melangant les standards.....
    Les pointeurs en question font appel a des medias NTSC donc a 30 i/s sur un project en Pal a 25 i/s le TC qui est lié est egalement a 30 i/s ect......
    Ton probleme n'est donc pas de deplacer des bins cela c'est facil a faire....
    @+ YvesP

15. bragon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le bin en NTSC c'etait effectivement une erreur
    en revanche j ai fais la meme manip avec un bin en pal et j ai tjrs le probleme il se deplace mais ne ce lit pas et je peux pas faire la manip inverse, et en plus je peux pas le deleter

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous