module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

deplacement d' image

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ben95, 31 Mars 2005.

Tags:
  1. ben95

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, encore un autre problème que celui du titrage, survenu
    lorsque je deplace une image.
    Pour clarifier, j' ai mis des bandes 16/9 et lorsque je deplace mon image derrière pour améliorer le cadrage, je contaste une perte de qualité de definition se particularisant par un leger flou.
    Que puis je faire pour deplacer l' image derrière les bandes sans degrader le signal video.
    Merci d' avance...

2. Ras

Ras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Si ton projet est en 4/3 et que que tu appliques:
    effets/filtres video/cache/écran 16/9, tu ajustes ensuite ton image avec le décalage, le tour est joué
    A+

3. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de toute façon vérifier toujours s'il y a le défaut, sur un moniteur ou une TV

et vérifier si le render est bien effectué

4. ben95

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je constate le defaut a partir d' un moniteur et le calcul du rendu
    ne change rien au probleme du flou. J' ai essayé l' option bande 16/9 du logiciel qui fonctionne aussi bien quer les générateurs de noirs. Cependant des que je decentre l' image, je perd de la definition au meme titre que lorsque je deplace l' image à partir des reglages du visualiseur.
    Ce qui me semble le plus etonnant c' est que la perte (flou) ne se vaut pas pour toutes les images. (j' ai l' "impression" que cela depend surtout de la chrominance)
    Bilan peut etre devrai je basculer le projet monté sur AVID, apprendre a me servir de ce logiciel, et y effectuer ces opérations de finalisation ?

5. babuob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque tu décentres ton image, fais attention à ce que les points d'abscisse et d'oronnée soient des chiffres ronds et de préférence paire (je crois). Pour cela rentre des chiffres ronds dans l'option "centre" de l'onglet animation de ton clip.
    ça peut être une raison de ton flou.

Chargement...

Partager cette page