module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

déplacement avec marqueurs

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by banditito, Nov 5, 2013.

1. banditito

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Une petite question : je cherche à déplacer sur la timeline une séquence, avec ses marqueurs .. cela est il possible, ou je dois tout déplacer la séquence, et refaire mes marqueurs ??

De plus, comment puis je insérer au début, un autre projet vegas, une intro ??
    Puis je le faire ?
    Merci à vous pour votre aide .

2. Planar

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Bonjour

Tu peux utiliser l'icone 'réajustement automatique', qui permet de déplacer tous les rushes et les marqueurs (au niveau du menu Aide, après la flèche 'rétablir' 3° icone vers la droite dans VP12).
    Toujours VEGAS PRO, tu peux importer un projet (celui qui contient ton intro) et le placer sur la timeline comme un rush. D'ailleurs en mode réajustement auto, si tu fais glisser ton fichier projet (ou un rush) au tout début de la timeline, les rushes seront décalés automatiquement vers la droite. Autre possibilité, lancer une 2° instance de Vegas contenant ton intro, puis la copier et la coller sur la timeline de ton autre projet. Solution possible lorsque l'on a pas Vegas Pro mais seulement Movie Studio, de mémoire
    Attention à l'utilisation de 'réajustement automatique', qui peut causer un sacré b..... sur la timeline si on oublie de la décocher lorsque l'on n'en a plus besoin.
    @+

3. banditito

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci pour tes réponses, ça m'arrange bien de pouvoir le faire.

4. christopher69

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous pouvez aussi poser la souris sur la timeline et faire un clique droit, "sélectionner les clips tout jusqu’à la fin" et vous pouvez déplacer tout les clips sélectionné à droite.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous