module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dépasser 3H sur la timeline ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pulstor, 10 Juillet 2003.

Tags:
  1. Pulstor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si vous avez une astuce pour pouvoir dépasser les 3 heures fatidique qu'impose premiere ( je ne dois pas le tronconner).

merci de votre aide.

2. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Explique moi un peu sur quel support tu va archiver ou distribuer un montage de + de trois heures de qualité?
    Quelle est la raison pour laquelle tu NE PEUX pas le tronçonner

PS: il est possible avec un soft comme sclive d'envoyer sur bande (une grande alors) consécutivement et sans coupure visible deux ou + .avi

Donc tu commence ton montage, quant tu arrives à mettons une heures
    tu fais une coupure dans un rush près de la fin ... si tu as une "transition" cut c'est encore mieux évidemment
    tu fais un export sur disque depuis le début jusqu'à cette coupure
    tu efface le début et tu continues...
    idem pour chaque tronçon, tu coupes au milieu d'un rush (pas dans une transition) ... si tu as une "transition" cut c'est encore mieux évidemment.

Quand tu as tes tronçons tu les sélectionnes dans sclive et tu exporte sur bande ... sur une grande DV (mais il me semble que c'est trois heures.. ou sur une vhs de 4 heures en passant à travers la cam sans la déclencher.

3. Pulstor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dois livrer 40 copies sur VHS de 4H, le faite d'avoir sur un ordi ce montage non interrompu de 4H et pourvoir le lire d'une traite. Me permet de ne pas avoir a manipuler les magnestocopes (pause enregistrement) durant la copie. Et ainsi copier le tout en un coup sans etre obliger de recaler un a un les magnetos d'enregistrement sur chaque parties.

Merci de ton aide, je vais donc me tourner vers Sclive en passant par la cam.

4. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Oui, 3h ça sert!!

Studio 7 ou 8 fait ça très bien, je le garde sous le coude pour ça, et pour la musique au km.

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Cette durée de 4 heures est ce que c'est un seul montage ou bien une répétition en boucle d'un projet, car dans ce dernier cas c'est facilement réalisable en lançant la lecture en boucle sous le petit moniteur de Premiere( je le fais couramment pour projection en continu sur stands).
    A+
    Noël :) :approb:

Chargement...
Discussions similaires - Dépasser timeline
  1. angoul
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    187
  2. cadm
    Réponses:
    3