module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dépassement devis

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by delf, Jul 6, 2006.

Tags:
  1. delf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,

je me retrouve confronté à un montage qui dure plus longtemps que prévu en raison de fichiers vidéo disparates et donc à retravailler.
    Je dépasse donc le nombre de jours prévu sur mon devis estimatif fourni à l'entreprise;

pour me faire payer le travail déjà effectué,vaut-il mieux re-proposer un devis estimatif globalisant la somme totale de travail suivi d'une facture avec demande d'accompte,
    ou m'en tenir à une 1ère facture correspondant au travail effectué suivie d'une 2è une fois le film terminé ( sachant que le total dépassera le montant du devis estimatif )?

j'espère que ma demande est assez claire et que certains pourront m'aider...

Bien à vous,
    Delf.

2. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si le client a signé pour tant de jours de montage, tu ne peux rien lui faire payer de plus car c'est de ta faute

3. delf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    En fait c'est avec lui que le montage s'est effectué et sa demande s'est modifié au fur et à mesure, c'est même lui qui m'a demandé de compter les jours en plus.

C'est un peu comme un chantier qui se déroule avec des impondérables qui le retardent...
    je me demandais du coup comment régler les choses au mieux administrativement pour que je sois payé du travail déjà effectué.

4. HDCoach

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et c'est dans ton contrat de départ qu'il fallait sépcifier les modalités de modification :
    - toujours permettre 1 journée de modif dans le contrat
    - toujours mettre le montant d'une journée de modifs supplémentaires

5. jerry75

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu fais un avenant au contrat initial, ou un second contrat vu que le client est ok.
    Pas de Pb .

6. delf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses;

j'ai vu le client ce matin et en fait, une facture correspondant au montant réel lui suffit...
    mais je note pour les prochaines fois que les journées en sup sont à indiquer.
    Cordialement.

Loading...