module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dépannage panasonic nv-mx5eg

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par taz-tahiti, 19 Décembre 2005.

Tags:
  1. taz-tahiti

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MBonjour
    Je suis nouveau sur le forum et ma question est la suivante :
    J'ai un camescopie panasonic NV-MX5EG tout à l'air de bien marché dessus mais les images sont toujours saturé en couleur avec du rouge ou bleu qui "clignotte" sans arret. J'ai essayé de diminuer la couleur mais c'est pareil.
    Pouvez vous me dire que faire, est ce qu'il y a un moyen de tout réinitialisé? je sais pas, une solution:)

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce camescope a-t-il bien marché avec le même matériel ? Les couleurs clignotent-elles sur un écran de PC ou sur une TV ? Dans le dernier cas, quel est le standard de ta TV (Secam-PAL ou seulement SECAM ou autre) ? As-tu essayé sur une autre TV ? Est-ce que le clignottement est visible sur le viseur ou l'écran du camescope ?

3. taz-tahiti

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait, c'est la couleur rouge qui bave et qui "clignotte" certaine personne m'ont dit que sa pouvait être une histoire de balance de blanc......... Sinon pour répondre à ta question, sa le ait tojours même sur l'écran LCD quand on film...

Chargement...

Partager cette page