module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demonter le micro incorporé d'une Xm2

Discussion dans 'Canon' créé par chiffoleau, 15 Janvier 2006.

Tags:
  1. chiffoleau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous

Je suis l'heureux malheureux proprietaire d'une XM2. Je lisais, juste avant, les démélés du fameux symptome "Remove the cassette". J'ai eu ce probleme également, je l'ai aussi envoyé au SAV, un an plus tard, le probleme recommence... ce camescope serait juste parfait sans ces bugs!

Aujourd'hui, je cherche a rentrer ma XM2 dans un caisson et je dois donc démonter le micro incorporé qui dépasse sur l'avant de la camera. Quelqu'un a t'il déja tenté l'experience? La vis centrale sous le micro ne semble pas servir à grand chose. Il y a quatre vis très dures à atteindre et à dévisser sous la griffe. Je n'ai pas le bon tournevis (cruci miniature et coudé) mais j'imagine qu'il va faloir se resoudre a les enlever. Si quelqu'un a deja pu voir l'interieur de cette poignée et peut m'éviter de tout peter!:o
    Merci

Seb

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous