module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Démonstrateur Final Cut Soundtrack Pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par FPA, 5 Octobre 2009.

Tags:
  1. FPA

FPA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le cadre des démonstrations de matériels que nous distribuons en France, nous recherchons un démonstrateur (homme/femme) sur la région Parisienne.

- La connaissance avancée de Final Cut & Soundtrack Pro est absolument nécessaire (tests in-situ).
    - Bonne présentation
    - Contact facile
    - Autonome

Merci d'envoyer vos candidatures, vos coordonnées et si possible une photo à l'adresse suivante: offreaudio @ gmail.com (sans espaces)

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Ha bon !
    Si la personne n'est pas belle ou beau , vous la refusez ? :laugh:
    J'aime bien se "genre" d'offre d'emploi !!!
    Faudra donner le nom de la boite ça sert à cataloguer ! ;)

3. Kariboo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne présentation ne veut pas dire beau ou belle VSD.
    Si c'est pour une présentation, une bonne présentation est importante, indispensable? pas forcément, après tout est question d'appréciation mais je trouve ton raccourci un peu rapide tout de même.

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Une photo ne veut pas forcément montrer que tu seras négligé dans ton habillement. Tu ne vas pas me faire croire que lorsque l'on demande une photo d'un candidat (e) c'est pour se faire une idée de la personne ! Mais voir si la tête convient , sinon pourquoi demander une photo ? Je reste persuadé , que lorsqu'ils réclament la photo d'un candidat , c'est pour voir la "tête" de l'emploi ! J'envoie ma photo avec une "tête" qui convient pas (pas rasé, des lunettes aux verres très épais, des cheveux hirsutes (j'en ai plus !) etc...) et une d'une charmante jeune fille ou d'un beau gosse , tu verras si ils ne vont pas faire "le tri" ...
    En tant que patron , (je ne le suis plus !) je me refusais à demander une photo , je demandais à la personne de m'envoyer juste leur CV sans y mettre ni photo , ni nom de famille, mais un téléphone pour les joindre... évidemment :-)
    Je l'embauchais parce que son CV me plaisait et pas sa tête !!!
    Pour ma part donc, je reste dubitatif quant à la demande de joindre une photo !;-)

5. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement vsd, et admirateur de cette démarche qui est de ne pas demander de photos. C'est malheureusement le fonctionnement inverse que tous utilisent. Mais d'un côté pour cette annonce, ils n'est pas illégitime de souhaiter une personne qui présente bien, et c'est aujourdh'ui une chose acquise.

A quoi sert le costume-cravate ? A mieux travailler ? A mieux présenter ?

Evidemment à mieux présenter; cependant tu ne vois personne travailler en short. Parce que la présentation est une chose acquise, stupide, mais acquise; une norme. Et dans la majorité des cas tu te plies à cette norme, car ton client lui aussi souhaite se retrouver devant un pingouin, plutôt qu'un mec aux cheveux gras, en short avec des babouches.

wkw

6. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Leur annonce est explicite
    "
    - Bonne présentation
    - Contact facile
    - Autonome
    "
    Tout est dit , pourquoi en plus" et si possible une photo " ?
    Tout de même pas pour en faire collection ;)
    Sur la photo on voit si une personne pèse 120 kg ou seulement 60 !!!
    Seulement voilà... ils ignorent certainement , que c'est celle qui fait 120 kg qui va vendre bien plus que ne le fera celle qui en fait 60 kg !!! Mais voilà , le prestige le qu'en dira t-on ?, soigner son "image de marque " Foutaises , des boites comme ça (c'est vrai il y en a plein !) tout du moins leurs dirigeants , sont à vomir ...
    C'est mon opinion , je suis comme ça et c'est pas maintenant que je vais changer ! ;-)

7. FPA

FPA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'est pas donné à tout le monde de lire tout simplement ce qui est écrit et de comprendre des mots simples. Ce qui en fait de mauvais communicateurs ou en tout cas trop susceptibles pour ce travail relationnel.

En aucun cas nous n'avons demandé que la personne soit belle, bronzée ou habillée ou à la dernière mode. Nous n'avons pas non plus demandé une photo toute taille pour savoir si la personne est trop maigre ou trop gros. Nous testons les candidats in-situ avant tout !

En fait, il n'est plus nécessaire de nous envoyer vos candidatures puisque notre choix se fera parmis les candidatures reçues. Pour votre information, 2 des 5 candidats retenus on plus de 40 ans et n'ont pas la taille mannequin (sans aucun sous entendu).

Merci à ceux qui nous ont contacté, vous recevrez tous une réponse.

8. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Je me doute bien que vous n'attendez pas de photos de plein pieds (ça ne se fait pas !)
    Je sais lire ...tout simplement (quoique vous en doutiez !) Mais , je pensais "bêtement" qu'au XXI ème siècle on ne réclamait plus de photo pour une éventuelle embauche !!! POURQUOI en réclamer ???
    Je ne veux surtout rien communiquer ;-) surtout pas avec votre entreprise , tout au moins avec celui ou celle chargé de faire les annonces d'embauches... :D
    Encore heureux que vous n'exigiez d'elles, qu'elles soient belles , bronzées , anorexiques ou grosses !
    Pourquoi demander une photo alors, c'est la seule chose qui m'a interpellé dans votre annonce ... si ce n'est pour vous aider dans votre choix !
    Quant à vos candidats , tant mieux pour eux !
    Du coup je n'ai même plus envie d'aller au salon Siel & Satis !!! :suspicious:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page