module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

demon face

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par clarkcool, 26 Juin 2008.

1. clarkcool

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut j'essaye de faire le tuto d'andrew kramer demon face Video Copilot - Demon Face Warp
    mais je n'y arrive pas je bloque
    peut etre que je m'attaque a un tuto trop dur pour commencer mais c'est l'effet dont j'ai besoin
    pour une idee de court je bloque quand il fait apparaitre les deux time line
    je n'y arrive pas
    je ne suis pas tres doué en anglais existe t'il un tuto en francais
    pouvez vous m'aider?
    merci

2. riftons

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    pour faire apparaitre les 2 time line comme dans le tutorial ( en fait c'est ta composition et ta précomposition, donc 2 panel differents) tu en sélectionne un et tu le deplaces tout en cliquant sur ta souris ( comme pour tout autre panel du logiciel)

Il est clair que ce tuto n'est pas évident pour quelqu'un qui débute mais tu y arriveras !

En ce qui concerne le même tuto en français, je sais que Emob avait pour projet de traduire les tuto de A.Kramer; A suivre...

http://www.emob.fr/dotclear/tutoriaux-video-videocopilot-emob-andrew-kramer-adobe-after-effect-822

3. clarkcool

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci
    mais je le deplace ou?
    je vais essayé par contre ma video est en avi c'est pas grave non?

4. invité008

invité008 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tu la déplace jusqu'à ce que tu vois une zone se surligner, puis tu relache la souris.
    Tu ne pourra pas faire l'impasse de l'apprentissage de l'interface, sinon tu va vraiment galérer pour faire des tuto qui demande quand même d'être un peu à l'aise avec le maniement d'After. ;-)

:approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous