module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] demon face de videocopilot ??

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Maxoo93, Apr 28, 2012.

1. Maxoo93

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je désirais faire une face de fantome demon, j'ai deja tenté à ma façon qui en fait , me suis aperçu après, ressemblait à la façon de Andrew Kramer dont voici le tuto
    VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals

Par contre moi j'utilise le tracking alors que lui fait tout un tas de manip avec la stabilisation et ma connaissance de l'anglais parlé ne me permets pas de comprendre pourquoi.

De plus il utilise des expressions alors que moi jai juste copier coller lopacité qui augmente au fur et à mesure sur chaque calque et le resultat est identique.
    Quel est l'interêt de cette façon de faire?

merci

2. Robinsstudio

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

L'intérêt de sa façon de faire c'est qu'ensuite l'ensemble des mouvements de caméra sont sous contrôle total. Mêmes les calques d'effets peuvent être sensibilisés au tracking effectué. Ce qui n'est absolument pas le cas dans un tracking standard.

3. Maxoo93

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse, mais je ne la comprends pas car mes calques d'effets que j'associe à mon objet nul suivent aussi parfaitement les mouvement.

4. Robinsstudio

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ah oui pardon je n'avais pas revu le tutoriel depuis un moment, c'est justement parce que l'effet Fluidité est capricieux et ne veut pas prendre en compte le mouvement du calque d'effets, donc on est obligé de l'appliquer sur le métrage lui-même. D'où l'utilisation de ce tracking spécial.

#4 Robinsstudio, Apr 28, 2012
    Last edited: Apr 28, 2012
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous