module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demo Sony HDV

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gilles, 13 Septembre 2004.

Tags:
  1. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    .

#1 Gilles, 13 Septembre 2004
    Dernière édition par un modérateur: 15 Novembre 2005
  2. pablo_altes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arrêtons d'être négatif

Bon, tout le monde ne va pas filmer des fleurs dans une belle lumière, c'est sûr, mais pourquoi cette bécane ne s'adresserait-elle pas à des gens qui mettent un peu de soin dans leur éclairage ? Il semble évident qu'un des publics de base sera celui des réalisateurs de courts-métrages peu fortunés... Moi par exemple :D

J'ai hâte de tester la bête et puis si elle fait ce que je veux, j'investirai sans doute. Même si ce n'est pas la caméra de reportage idéale, les possibilités de réglages nouvelles et bien pensées qui y sont apparues m'ont déjà à moitié convaincu.

Il faut toujours remettre les choses dans leur contexte au lieu de se plaindre sans cesse que les caméras pro sont mieux. Bien sûr qu'elles sont mieux, elles côutent 10 fois le prix !

Alors, attendre et voir, pour mieux juger de ses propres yeux et ses propres mains, car l'ergonomie c'est sacrément important quand même.

@+

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Pablo Altes !

Je partage entierement ton avis !
    Moi aussi je suis sur la sellette , j' attend son apparition pour l' acheter , le bûdget est prêt ...

4. pablo_altes

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'autres images

Effectivement, ce serait bien de voir d'autres types d'images, des "Talking Heads" par exemple ! :D

Quant aux images "fixes", il m'a semblé qu'elles bougeaient un peu... Mais sans doute était ce la compression WM pas top. Le mieux serait d'avoir des fichiers MPEG "bruts de décoffrage" pour juger réellement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page