module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

demarrage windows (xp ) tres ralenti.

Discussion dans 'Archives forum' créé par danielou, 15 Juin 2004.

Tags:
  1. danielou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.Quand j'allume mon ordi il reste bloqué dirait-on ,ou est il tres tres ralenti, sur la fenetre de demarrage.Jai essayé avec le mode sans echec mais bonjour la lenteur ( 20 minutes pour arriver sur le bureau.S'agirait il d'un virus , car je n'ai pas d'anti-virus d'intallé??? merci beaucoup de m'aider.

2. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne puis répondre avec certitude à ta question , mais cela semble probable .
    Déja qu'en utilisant un antivirus performant les risques ne sont jamais totalement exclus , si tu as Internet sur ton ordi sans protection et si ton pare feu n'est pas activé , c'est très imprudent : tu ramasses tout .

3. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Si tu ne veux pas te ruiner, tu peux télécharger l'antivirus AVG Free (gratos) plus un petit spysweeper (anti spyware).

A+
    Benjico

4. gach

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt,

Va faire un tour sur secuser ou pandasoftware et utilise leur antivirus en ligne.

Apres installe un antivirus sur ta machine et tiens le a jour.

un pare feu est conseillé si tu as internet.

Puis scan ton pc avec ad aware(ou le log conseille par benjico) pour les spywares.

Regarde aussi les logs qui se lance automatiquement.

Apres si ca rame tjs, soit tu px reinstaller ton system, soit tu as un pb materiel.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page