module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Démarrage Studio plus 9.3

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par khazer, 15 Avril 2006.

Tags:
  1. khazer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, un nouveau mais qui a pris le temps de lire pas mal de sujet sur les probs (que le mot est faible:col: ) de studio.

Je n'ai pas l'impression que qulqu'un ai eu ce prob mais bon..... dsl si cela a déjà été solutionné dans un autre post, mais pouvez vous m'aide .........

Mon logiciel ne se démarre plus, je l'ai réinstallé plusieurs fois et testé le "pacth" de Pinnacle mais rien a faire, il se lance et après 2 secondes se ferme sans rien vouloir entendre.

Je ne sais plus trop quoi faire donc toute idée sera la bienvenue.

Merci d'avance .

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    peux-tu nous donner plus d'info sur ton PC

système
    carte etc...
    DD

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    un truc important, as tu passé regdelete fourni par pinnacle avant de reinstaller?.
    passes aussi un autre outils de netoyage de registre et retire tout pinnacle.

parcours tous les disques et efface tout les dossiers relatif à pinnacle et studio.

studio a t'il fonctionné un jour? et correctement?

@+

4. khazer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui il a dejà fonctionné pendant longtemps, mais souvent des probs.

Je vais tester de virer les regs.

Sinon mon PC c'est un athlon XP300+ avec 1go ram et carte graph c'est une 9800 pro.... tous les drivers à jour...

Merci pour vos réponses je vais tjrs essayer.

++

5. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Ton PC va bien pour studio9.
    effaces surtout les dossiers "auxilary files" des fois que tu ai dedans un fichiers corompu.
    et essais de démarrer.

puis...
    tu désinstalles tout pinnacle avant, puis regdelete, puis autres outils de nettoyage. tu vérifis les dossiers qui restent.

@+

6. khazer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je viens de faire et même résultat ...... c'est gentils mais c'est tjrs pas la solution ............ je vais peter un cable ........ toujours pret pour d'autres idées .....

++

7. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    alors il faut que tu cherches dans une autre direction. il se peut que ton PC ai un programme résident ou espion qui te crée un conflit avec studio.
    alors essais d'arréter le max de chose avant de lancer studio.

avec les trois touches en même temps. "alt" "ctrl" "sup" ça ouvre le gestionnaire de tache.
    onglet processus. et tu arrétes tout ce qui n'est pas XP et carte graphique. en fait tout ce qui est innutile. et testes studio.

si ça ne fonctionne pas mieux alors essais msconfig. menu demarrer -> executer -> taper msconfig. dans l'onglet demarrage. desactiver le max de chose qui ne sert pas à XP et au PC. et redemmarrer. au demarrage il va te prévenir que msconfig t'a démarré le PC en mode restraint. tu fermes sans redemarrer et tu testes studio.
    fais plusieurs tests avec ou sans certain truc. à la fin tu remettras tout par la même methode.

qu'est ce qui a changé depuis que ça fonctionnait?
    @+

8. khazer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon, j'ai fait tout ca j'y avais pensé mais j'ai réessayé .... rien de neuf, j'ai aussi de l'installé sur un autre disque dur, formaté pour l'occasion, rien de neuf ........

Le problème c'est que rien n'a changé entre temps sur mon PC .... c'est la ou je m'intérogge ............

+

9. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    regardes sur le net si tu trouves un exorciste.:lol:

tu dis être parti avec un disque vièrge, et un Xp neuf et c'est pareil?

vérifis dans le bios si rien n'est suspect.

regardes aussi du coté carte graphique. arretes l'accélération matérielle. testes aussi les fonctions directX de la carte. dans le panneau de config du devrais trouver l'utilitaire.

testes tes cartes mémoires. en haut du forum il y a un sujet épeinglé. "liens classés" tu y trouveras des outils pour ça.

si non je ne comprend pas pourquoi un logiciel ne demarrerait plus. qu'il plante aprés peut être mais au démarrage????

@+

Chargement...

Partager cette page