module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

demandes d'infos niveau taff

Discussion dans 'Archives forum' créé par trip, 15 Septembre 2003.

Tags:
  1. trip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde,

je vais me présenter vite fait, je suis en école de graphisme et de com visuelle, en seconde année, le graphisme,la typo, le web et le print c'est bien, je sais déjà que je pourrai manger avec ça peut être même bien manger... mais j'ai été piqué par un vilain virus , bref je suis passioné par le clip , pas tellement le film, le clip vraiment ou le court métrage et la réalisation.
    j'ai bien une petite formation technique (toute petite) en vidéos dans mon école, mais j'apprends surtout seul en dv et chez moi parce que ce sont clairementy des milieux créatifs très différents...
    Je me demande par quels sentiers je pourrai passer pour faire mon petit trou dans le milieux et au moins devenir crédible au niveau références professionelles, voilà quels genres de stages avec le peu de référence et de maitrise technique que j'ai serait envisageable?
    concrétement comment je pourrai me présenter, vers qui, et pour faire quoi, alors que je pars avec quelques réas pas encore pros mais au moins un peu créative, avec aucune experience dans le milieux, et une maitrise technique ciblé uniquement sur le numérique (et pas très complète non plus) ?
    voilà c'est super vaste comme questions mais j'espere que vous pourriez m'orienter, ou recibler tout ça.

j'avais aussi pensé présenter certaines réas en concours, me disant qu'un prix pourrait être pas mal pour commencer... mais là encore je sais pas du tout quels concours seraient valable... ni si c'est efficace comme moyen... enfin bon j'ai besoin de conseils quoi :)

2. cyriljj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    simple test

Chargement...
Discussions similaires - demandes d'infos niveau
  1. larinaud
    Réponses: