module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Demande

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par armnel, 29 Septembre 2005.

Tags:
  1. armnel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J’ai regardé le forum et j’ai vu que vous avez répondu aux questions concernant les caméscopes.
    Je vous demande de me répondre car j’ai les mêmes problèmes. Il y a deux jours mon caméscope SONY DCR TRV 340 est tombé en panne.
    A la lecture des bandes horizontales apparaissent non colorées et aussi il y a une coupure du son en permanence. Je n'ai pas d'autre lecteur sous la main, je ne peux donc pas vérifier si le pbl se manifeste au cours de l’enregistrement. Les bandes noires et la coupure du son apparaissent sur LCD du caméscope et même sur l’écran télé. Pouvez-vous me répondre si c’est un problème numérique ou mécanique. Est-ce que la réparation sera coûteuse ? (Combien à votre avis).
    Merci en avance pour votre réponse.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    armnel, j'ai répondu à ton MP sur ce sujet et ta description correspond bien à des têtes encrassées. Si tu vois des bouts d'images, même en noir et blanc, c'est que les têtes sont présentes et qu'elles fonctionnent. :)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous