module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demande vos avis...Merci

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par fa_3, 23 Janvier 2004.

Tags:
  1. fa_3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'étais jusqu'à pas longtemps sous Win98 et j'utilisais une DV500 avec Adobe Premiere 5.1c.

Je viens de changer de config., je me suis monté un P4 2.8c - Asus P4C800-E Deluxe - Radeon 9800Pro 128Mo - 1 Go RAM Corsair TwinX-3200LL - 1 HD 80Go SATA Hitachi 7K250 - 1 HD 120Go PATA Hitachi 7K250 - Graveur DVD Plextor PX708-A le tout sous XP Pro

Je me demande si je dois rester avec ma DV500 ou chercher une autre solution, j'ai bcp de cassettes Hi8 donc besoin de capture analogique, j'ai aussi un camescope numérique SONY.

Je me suis baladé sur le site de Pinnacle mais j'avoue avoir été un peu perdu concernant les download à effectuer concernant les drivers et les update de Premiere. Puis ayant surfé sur ce forum j'ai lu qq post évoquant différents problèmes de stabilité/compatibilité entre DV500 et Win XP....

Bref je ne sais pas trop quoi faire...

Revendre ma DV500 et prendre une autre carte mais alors laquelle ?

ou bien downloader tout ce qu'il faut pour utiliser ma DV500 de façon efficace (je sais pas pourquoi mais j'ai un à priori négatif sur le couple DV500 - Windows XP !!!), mais alors quoi et dans quel ordre..

Merci d'avance de vos avis et remarques....

2. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Avec les drivers 4.5 la DV500 est aussi stable sous win2000 que sous XP

Concernant le changement de carte, la DV500 rempli encore pas mal de taches en capture analogique, DV et à moins que tu ne souhaites utiliser des softs comme Edition en conservant la prévisu analogique sur ecran TV ... et cela est nécessaire dès que tu as une approche plus exigeante et professionnelle (notamment pour le respect de la colorimetrie en sortie, directement visible lors de tes tests sur la timeline sans export) ... je ne vois pas si le jeu en vaut directement la chandelle.

Si une carte avec TR en sortie DV ...... là oui ... mais exprime nous plus clairement tres besoins et on essaieras d'éclairer ta lanterne.

A+

Thierry [Ze Moderator]

3. fa_3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai une cinquantaine de cassettes Hi8 dont j'aimerais récupérer plein de petits bouts et les remonter afin de les mettre sur des dvd.

Concernant les drivers 4.5 je les récupère sur le site de pinnacle ?
    Premiere 5.1c fonctionnera sans problème avec ?

Merci d'avance

4. laclique

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec les drivers 4.5 DVD 500 plus de problèmes mais il faut tourner avec la 6.5.........

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page