module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Demande sur la Z5

Discussion dans 'Sony' créé par thibaud_syre, 26 Avril 2010.

Tags:
  1. thibaud_syre

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour le repaire,

J'ai quelques petites questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses sur le net. Et j'en appelle donc a l'expertise des heureux (?) possesseurs de HVR Z5 de Sony.

Est-il vrai que l'objectif ouvre a 1.6 à 29.5mm pour arriver à un magnifique 3.4 à 590mm (focale photo)? Je ne trouve pas cette caractéristique sur le site Sony, alors que un 590mm à 3.4...avec une sortie de 72mm... C'est vraiment un bon point, non ?

Une autre question concerne le mode macro. Je sais qu'il y en a un, mais à quoi correspond-t-il ? Quel est la distance de MAP en macro ? pour la focale 29.5mm, et pour la 590mm ? Est-ce vraiment probant ? Y'a-t-il une obligation de passer en tout auto, ou garde-t-on une certaine liberté ? j'ai vu sur Vimeo que certaines personnes arrivaient à filmer une pièce de 5 cents en plein cadre. Je vais principalement utiliser cette caméra pour du documentaire botanique dans des condition plus ou moins extrême, la question sous-jacente est l'avantage d'une Z7 ?

Un avis sur la sensibilité en sous bois, si le test a été fait par un de la communauté, serait aussi très plaisant !

Voilà, cela fait déjà pas mal de questions !

Merci à tous !

Thibaud

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous