module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demande Particuliere

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par anxious, 13 Février 2007.

1. anxious

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous,
    comme vous ne tarderez pas a le remarquer, je suis nouveau :help: sur ce forum et dans l'utilisation de vegas
    Je cherche une ame charitable (je sais qu'il y a une concentration anormale d'ame charitable sur cette communauté d'entre-aide) qui pourrait m'eclairer sur certains points.

1)Je cherche pour faire une video de jeuxvideos (je sais pas le nom pas du jeux video mais du truc dont je vais vous parler, je vais donc l'appeler un filtre) un filtre qui permmette de faire tomber des plumes de poussins (c'est a dire, des petites plummes bourrues) entouré d'un halo irregulier bleuté. Cela peut vous paraitre precis mais j'ai une idée particuliere en tete.

2)Si vous avez ca sous la main, merci de m'epxliquer comment utiliser 'simple et conscis' ce dont j'ai besoin.

3)J'ai un probleme, je crée un film à partir d'images recompilés avec VirtualDub.
    Lorsque j'importe ma video de 4go pour 1minutes @ 60 fps sur vegas, pour la réencoder en avi mais sans codecs, car la video n'est pas finie (et j'ai cru qu'il fallait la compresser qu'a la fin la video) la video que me donne vegas belle en qualité mais il y a des barres paralleles sur tout l'ecran, comme lorsque vous captez mal la TV sans l'effet flocon de neige.
    J'ai fait des recherches sur le net, et il faut selection dans 'option' de 'render as' qualité du projet : preview, le probleme disparait mais la video est de moins bonne qualité, alors est-ce que au final lorsque je l'encodrai avec mpeg4 ou wmv la qualité sera au rendez vous ou sera au meme titre que la video 'preview' de vegas.

4) Comment faire pour colorer que les taches de sang tout en laissant le grain de l'image en noir et blanc ?

Merci BEAUCOUP pour votre future aide et désolé si j'ai du mal a me faire comprendre :D

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour réaliser ce genre d'effet il te faut un générateur de particules, ce dont Vegas est dépourvu....
    Voir :Eventuellement ici mais Surement Là

http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/142960-probleme-de-rendu-video-vegas.html

Il te faudra superposer ta vidéo sur deux pistes
    Tu réalises un masque par couleur en utilisant le filtre "correcteur de couleur secondaire " pour ne conserver que le rouge.( attention de ne pas avoir beaucoup de rouge sur ton image autre que tes taches de sang)
    Pour la seconde piste, tu utilises le filtre "Noir et blanc"

3. anxious

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup de ton aide si precieuuuuuse, je vais pouvoir enfin m'y mettre :)

4. anxious

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ta configuration de vegas, ta fréquence d'image est sur 29.97.

Dans la première partie du tableau de paramétrage, tu dois reprendre les paramètres de ton fichier source.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous