module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Demande info sur version 4

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par RGM, 3 Mai 2002.

Tags:
  1. RGM

RGM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Plutôt bien les amélioration sur la version 4. Si tu as quelque secondes j'ai deux trois questionS.

Petit bug entre ami?
    Y'a t'il une base des bugs répertoriés sur la version 4. Mon Purple à planté plusieur fois hier avec des message genre violation de module "Chmeurk".

Comment organiser les disques?
    J'ai trois disques IDE pour la vidéo et je réparti mes projets sur les trois disques. Sur la version antérieur à l'ouverture du projet celui ci retrouvé le chemin des médias maintenant il faut que je lui indique. ( je ne peut pas mettre les disque en Raid).

Des petits détails!!
    J'ai l'impression que les renders sont plus rapide.
    J'ai l'imperssion que la vélocité de la time line est moins bonne.
    Lorque je joue la timeline il y a un temps de réponse plus long avant l'affichage sur le moniteur.
    Je ne trouve pas comment tagé un clip utilisé dans le chutier

Merci

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as fait un update ou une réinstallation complète ?

Pour la gestion des disques je trouve mieux pour ma part car le logiciel est capable de recréer les liens si tu changes le lettrage d'un disque.

Vélocité: j'ai trouvé plus rapide en calcul mais pa smoins véloce.

La question est de faire le test avec un projet créé sur cette version et pas seulement importé

Pour le tag, il y a une fonction : il faut être en mode texte, pas en icone. La fonction est accessible par bouton de droite dans le chûtier je crois (j'ai pas encore eu le temps de faire le tour complet et la machine est débranchée car je test un Pinnacle Edition DV en ce moment). A l'ocassion, de regarde d'un peu plus prêt mais je suis très charrette en ce moment avec 8 films à finir avant le 15 mai

3. RGM

RGM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    J'ai fait une réinstallation complete.

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dès le départ ? avec formatage disque et tout ?

5. RGM

RGM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non c'est juste désinstallation version 2.5 et réinstallation version 4

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'en ai profité pour reformater et réinstaller tout car c'est bien de faire de temps en temps.

7. RGM

RGM

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Le probleme c'est que je n'est pas le temps de formater en ce moment. J'ai été en montage toute la semaine avec et ça marche pas très bien..

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une réinstallation complète, si le disque est partitionné et si tu as pas des tonnes de programmes, celà prend 1 heure. J'ai travaillé hier sur le mien, je n'ai pas eu d'écran bleu.

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de faire tourner une boucle de 5 minutes sur mon purple pendant 3 heures : pas de plantages. Donc, je pense que celà vient de ton installation.

Chargement...

Partager cette page