module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

demande info sur prix fonctionnalite ????

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par chevallierste, 5 Avril 2003.

Tags:
  1. chevallierste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai juste quelques questions très simple a poser.

Je suis l'heureux possesseur d'une storm 1 upgradé en storm2.

j'ai commencer le montage avec storm edit (tres simple ideal pour commencer) et je suis passer sous premiere afin d'avoir des fonctionnalitées superieures.

Ma premiere question est la suivante :
    Strom edit est tres simple et tres reactif avec la carte storm alors que premiere l'est moins car j'ai effectuer des comparatifs de montage entre storm edit et premiere sur ma config actuel et bilan storm edit passe en RT alors que premiere demandait un calcul. en retirant 1 filtre video ou autre premiere devenait RT (ENFIN SI MES TESTS SIMPLE SONT BON).

Enfin voila ma question EDUIS est il plus puissant en RT que premiere sur une meme config.
    Sachant que ma config actuel est modest ASUS A7V333 XP 1700 ET 512 MO RAM (PASSAGE SOUS peut XP 2400) et upgrade fin année P4 3.06 EN FSB 533

2 EME QUESTION EDUIS SERA IL EN FRANCAIS DES SA SORTIE ?? ET A QUELLE DATE ET A QU ELLE PRIX (y a t il un prix upgrade depuis storm 2)

par avance merci de vos reponses

J'abuse je vais poser une question a ces messieur AV2P
    Sur xplod pro 4 qu elle est la date de sortie le prix de mise a jour depuis xplod pro 3 et y a il eu une amelioration sur le simple fait de pouvoir diminuer le temps de calcule sans diminuer la qualite ma carte est une ASUS GF4 4400.

PAR AVANCE MERCI DE TOUTE VOS REPONSES A TOUS

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas vu Edius, mais les premiers échos font part des qualités dont tu parles, notament le pouvoir de traiter plus de RT qu'avec Première, sur une config équivalente. Sans pouvoir l'affirmer à 100%, la version francaise d'Edius sera disponnible dès sa sortie. Le prix est de 375 euros
    Pour obtenir un maximum de renseignements, tu peux visiter le site www.canopus.com ou www.av2p.com mais également www.abcdv.com qui à réalisé un premier test sur Edius, tu trouveras la traduction de cet article ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23050
    Il est aussi possible de voir une video sur une démo d'Edius, son hébergement à changé, pour connaitre l'adresse, fouille un peu dans le forum Canopus US consacré à Edius.
    Philippe
    PS: une petite recommandation: evite de mettre le même message sur plusieurs posts.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page