module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Demande d'infos sur MiniDV DCR-HC96 et autres camescopes sony

Discussion dans 'Sony' créé par crazyguig, 21 Avril 2006.

Tags:
  1. crazyguig

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    mon camescope sony TRV22 vient de rendre l'ame. je l'ai laissé filmer le lever du soleil en mode "intervale rec" pour avoir le lever de soleil à l'acceleré, et le capteur l'a mal digeré!!!!
    bref, je dois à present rebondir, je n'imagine meme pas le faire reparer (ca doit etre impossible ou couter la peau du c), mais je peux juste vous dire que depuis 2 ans que je l'ai, ce camescope etait GENIAL, et j'ai peur de changer et d'etre decu, donc je vous demande votre avis sur ce camescope :MiniDV DCR-HC96.
    http://www.pixmania.com/fr/fr/185510/art/sony/camescope-minidv-dcr-hc96.html#fichetechnique
    En fait, pour etre honete, ce qui me soule, ce sont les 3Mpix avec un capteur certes gros, mais pas si gros que ca si on le compare au nombre de pixels. J'avais acheté mon trv 22 pour son capteur 1/4 pour 800Kpix, ce qui m'a donné de superbes couleurs et rendus en milieux sombres.
    quelqu'un peut il m'eclairer quant à la qualité des images en mileu sombres pour ce camescope. sinon, y a t il des camescopes 800K avec des gros capteurs (1/4 minimum!!)
    Pour ceux qui auraient d'autres cameras et qui en sont tres contents, voici mes criteres : Mon budget s'arrete à 900 euros, je cherche du miniDV sony ecran tactile format relativement petit, dv-in images bonnes en mileux sombres.
    Merci d'avance

2. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    C'est peut être une coincidence, mais il faut voir sur le site de Sony si ce camescope fait partie de ceux qui ont un capteur CCD infecté d'origine. Il y a une liste. Si c'est le cas Sony s'engage à le réparer gratuitement hors garantie.
    Il faut lire divers articles à ce sujet, sur le Forum et sur "Chasseurs d'images" de janvier.
    Evidemment si le symptome ne correspond pas à leur dersciption, c'est un autre problème.
    Michel...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous