module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demande d'infos pour modes d'enregistrement

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Sygilnoen, 23 Janvier 2012.

Tags:
  1. Sygilnoen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens vers vous pour question par rapport à mon canon 600d. Je veux enregistrer en 1280/720 50i, quelle doit-être ma vitesse d'obturation ? pour le 25p ça doit être 1/50, donc pour 25i c'est ....?

De plus un truc que je trouve bizarre est le fait que quand je rêgle mon appareil pour un enregistrement en 1920x1080 25p, la vitesse la plus basse disponible est 1/60, pas possible d'aller vers du 1/50... Je me suis dit que c'était peut-être que mon appareil était réglé en NTSC mais non, il est bien PAL. D'ailleurs j'ai ce même problème avec le 24p où je ne peux pas aller en dessous de 1/30 en vistesse mais aussi en 1280x720 50i où je ne peux pas aller en dessous de 1/60.

Tout ça pour dire que j'ai l'impression que mon 600d à des réglages disponibles correspondants à du NTSC alors qu'il est en PAL...

Ahh et point important j'ai installé Magic lantern, peut-être le cause du problème ? Dois-je le désinstaller pour retrouver des possibilités PAL ?

Merci de vos réponses.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page