module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demande d'infos Help : SPP, EPP, ECP ????????

Discussion in 'Archives forum' started by -V!nce-, Apr 22, 2002.

Tags:
  1. -V!nce-

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut à tous...

Vous etes nombreux à avoir déjà me semble t-il débridé votre cam don vous etes certainement diposés à répondre à cette question toute simple...

sur la page : http://digital8.fr.st/ puis le liens : page 3, puis le lien : adapter

Il y a une explication du branchement du cable lanc, avec les 3 composant, une prise parallèle, une mini-jack 2.5mm et le transistor
    Cependant il y a apparement 2 choi possible qui dépende de EPP, ECP ou SPP. Bien que mon anglais soit assez satisfaisant je ne sais pas comment determiner le bon cable pour mon camescope...

Merci de vos lumière...

:help: V!nce:help:

2. mafach

Appréciations:
    +49 / 232 / -1

Trophy Points:
    4,680
    Bonjour,

Cela correspond au type de port imprimante. Le plus souvent c'est ECP. C'est visible dans Poste de travail/Panneau config/gestionnaire periph/port (COM et LPT).
    J'ai fabriqué le câble avec le transistor FET pour un frangin. Ca fonctionne très bien.
    @+
    MAFACH

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous