module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

demande d'information sur choix carte graphique

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par chevallierste, 23 Avril 2003.

Tags:
  1. chevallierste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

premier question

Je travail avec ma storm 2 et xplod pro sous premiere.
    ma config est la suivante
    ASUS A7V333, 512 MO DDRAM 2100 amd XP 2400 ET CARTE GRAPHIQUE ASUS SUR FPU NVIDIA 4400

Afin de diminuer mes temps de calcule de mes transitions je souhaiterais changer de carte graphique.
    Que me coseiller vous ?
    Quelle est la ou les carateritique(s) de la carte graphique que je dois verifier pour faire le bon choix ?
    nbr de triangle a la secondes ? ..........

deuxieme question j'envisage de passer a eduis et xplod prod 4 ma config est elle suiffisante ? en cas de manques de puissances ?a t on la possibilite comme premiere de demande un rendu ??

Par avance merci de vos réponses a tous.

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Le changement de ta carte graphique ne va pas réellement amélioer le traitement des calculs, peut-être un peu avec Xplode.
    Pour Edius, nous n'avons encore que des informations et pas de test réel mais à la vue d'une démo et des réactions sur l'article de abcdv.com Edius procure plus de RT que Première à config égale, donc tu ne trouveras que des plus avec Edius à ce sujet. Canopus US propose en bundle Edius et une carte graphique bi-écran spécifique, c'est peut-être le bon choix si tu teins à changer, je ne sais pas si ce produits sera importé en France, question a poser à AV2P
    Philippe
    PS: plus de détails sur l'article de abcdv.com : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23050
    pour les spécifications sur la carte graphique "maison", voir www.canopus.com

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page