module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Demande d'explication à propos d'un montage video., probablement fait sous AE

Discussion in 'Archives moteurs' started by Mrkeav, Mar 1, 2009.

Tags:
  1. Mrkeav

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, :help:

Je suis désolé que mon premier post dans ce forum soit une demande d'aide mais j'espère que vous m'excuserez :jap:

Je suis tombé sur une video en stop motion couplé avec des effets after effect très intéressant, malheureusement je n'ai aucune idée de la technique employé.

lien de la video -> YouTube - Megunica - a documentrip with Blu (author of MUTO animation)

J'aimerai recréer le même style de video pour un projet, donc si quelqu'un a des informations à propos des techniques utilisés pour cette video sont aide me serai plus que précieuse.

ps: j'espère être dans la bonne section.

2. repairenaute

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 6 / -1
    si on peut s'entraider .... mais tout de meme ta question est un peu trop vaste car il y a plusieurs techniques dans cette video : de l'image par image au tournage (ou acceleré) puis du AE .... detourage des elements dans photoshop et animation de ceux ci apres dans AE .. du simple titrage .. .voila ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous