module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

demande d'emploi

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par Planfix, 9 Janvier 2004.

Tags:
  1. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'ai travaillé à L'Institut National de l'Audiovisuel pendant 33 ans, j'en suis parti parce que l'INA prenait des orientations "archives" de plus en plus importantes et pour un chef monteur le travail devenait inintéressant.

J'ai une expérience Avid depuis 1986 jusqu'en Aout 2001, les deux dernières années comme responsable technique pour aider les monteurs dans leurs tâches.

J'ai aussi exploité différentes régies dont une 100‰ numérique, montage direct, conformation, trucage.

J'ai effectué de la formation professionnelle au montage et au trucage sur avid et en régie j'ai de nombreuses expériences au montage documentaire pour pour TF1, F2, F3, F5, ARTE et de vidéo-clips avec M6 et Canal+, en tant que chef monteur.

Je dispose d'une station de montage complète FCP 4.5 sous OS X avec un boitier FW Miglia ce qui permet de travailler sur 3 écrans ce qui est confortable pour le montage, je suis à la pointe sur ce logiciel ,je gère sans problème les imports/exports de ou vers Photoshop.

Toutes précisions et infos personnelles à qui en fera la demande. Merci de m'avoir lu jusque là.r.duteil@wanadoo.fr

#1 Planfix, 9 Janvier 2004
    Dernière édition: 21 Juillet 2004
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page