module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Demande de Travaux] Diaporama 3D After Effects

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Frank Savannah, 20 Septembre 2010.

1. Frank Savannah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Tout d'abord, excusez moi d'avance si m'a demande en gène certains, ça serait normal, mais évitons les commentaires attaquants.
    Je suis DJ sur une grosse radio fm du sud de la France, je sors actuellement une compilation cd qui est distribué dans les fnac et virgin du sud.
    La compilation étant dans le theme chic & glamour, j'ai pour projet de faire un peu de promotion en utilisant des photos de femmes chic, sexy & glamour portant la compilation dans les mains.
    Des modeles, gogo danseuse ou amatrices vont y participer avec des photos pro et moins pro.
    Avec toutes les photos recoltées j'aimerai avoir un diaporama de promotion assez sympathique fait sur after effects en 3d ou autres avec des effets sympa qui reste dans le theme de la compil.
    c'est la que je demande votre aide car je ne m'y connait pas du tout en after effects.
    Peut etre quelqu'un d'entre vous aurait déjà fait ça et pourrais y faire quelques retouches pour rajouter des photos différentes ?
    Peut être quelqu'un d'entre vous serait il partant pour me faire un diaporama sympahtique et en contre partie, je lui enverrai la compilation, et lui faire un peu de pub aupres de la radio si ils ont besoin de monteur 3D.
    Celui ci rajoutera bien entendu son nom dans les credits de la vidéo.
    La vidéo servira à faire une promotion web "youtube", reseau sociaux etc.

Voila quelques liens de diaporama dans le style que j'aimerais, je ne sais pas du tout combien cela peut prendre de temps, je vous laisses m'en informer.

Il y a aussi ce genre d'effet 3D que je trouve tres sympa à incorporer

Voila je pense avoir fait le tour, évitez les commentaires du genre, "tu crois qu'on va le faire à ta place?" je demande juste un peu d'aide sur un point que je ne connais pas, en contrepartie je pourrais par exemple m'associer à vous pour du montage sonore si vous avez besoin.

Merci par avance
    Frank

mon mail/msn : frank.savannah@hotmail.fr

#1 Frank Savannah, 20 Septembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Passou

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pardon mais ça passe mal. vous produisez des compilations avec un budget et la com mais pour cette video, pas de budget, une compil cd. :non:

demande à la grosse radio du sud un budget :jap:

au cas où je suis dans le sud :rolleyes: sinon... je suis occupé :D Désolé, j'adore aider les personnes qui ont soucis avec AE mais travaillez gratos pour une action commercial. ça passe pas.

merci de ta compréhension.

3. Frank Savannah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je savais bien que ce genre de réponse aller fuser c'est pour cela que j'ai marqué les premières remarques.
    Cela n'apporte rien, même si je comprend ce que tu reproches.
    Cela ne t'interresse pas, peut être ça interressera d'autre personne que je pourrais peut etre aider également de mon coté dans mon domaine.
    Ce n'est pas la radio qui est à l'origine de cette idée mais moi même pour booster un peu la chose, et donc pas de budget pour cela. ce n'est pas à but commercial mais plus promotionnel.
    Merci pour ta réponse tout de même et à bientôt pour une demande d'aide sur AE.

4. Passou

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par habitude, ici personne ne répond à ce genre de requête. je prends le temps de t'expliquerai pourquoi aucune personne compétente ne va te répondre.

au faite, la radio et la compil? c'est quoi?

bonne continuation à toi... peut une bonne âme passera par ici.

5. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Templates After Effects

Tu peux te tourner vers la solution des templates, peu cher, résultats spectaculaire mais qui demande quand même un minimum de connaissance After Effects.;)

Maxafter
    Bluefx
    etc...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous