module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Demande de stage étudiant

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par neoselle, 22 Octobre 2008.

Tags:
  1. neoselle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Actuellement étudiant en Services et Réseaux de Communication (SRC) à l'IUT de Montbéliard, ma formation consiste à apprendre les métiers du multimédia (web, programmation, graphisme, audiovisuel...).

Pour finaliser ma formation, il m'est demandé d'effectuer un stage de 3 mois minimum à partir de Avril 2009 dans une entreprise en relation avec ma formation.

Mon profil mais avant tout ma passion c'est l'audiovisuel, je réalise des courts métrages depuis plus de 5 ans au sein d'une production amateur (la Selle&Co Prod') et d'une association (Association des Réalisateurs Amateurs de Haute-Saône) que j'ai créée.

Mon rêve est de travailler dans le secteur audiovisuel avec pour objectif suprême l'industrie cinématographique. Je travaille sous Premier Pro pour le montage, After Effects pour les effets spéciaux et Audition pour le traitement sonore. Vous pouvez voir mes réalisations sur le site: neoselle sur Dailymotion.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien (mail ou téléphone) où je pourrais vous exposer plus en détail mes motivations.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous