module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

demande de renseignements sur formation en montage !

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par damon x, 11 Février 2004.

Tags:
  1. damon x

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis vidéaste amateur et je recherche pour me professionnaliser une formation dans le montage.
    J'ai déjà quelques pistes mais j'aimerais quelques conseils, opinions sur les plus intéressantes, reconnues. Bref, besoin de témoins, d'essayeurs.

Merci d'avance !

2. jean-daniel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sharp version manuel

Ce n'est pas une réponse directe à votre question , mais je profite d'une ancienne question dans le REPAIRE pour savoir si vous avez la possibilité de m'indiquer comment je peut obtenir le manuel d'utilisation en version française d'un camescope sharp vl-wd2505 comme vous . merci d'avance pour votre réponse.

3. SeLoRdinateur

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0